Schémas électriques des locaux d’habitation

Destiné aux installateurs électriciens, maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, étudiants, autoconstructeurs, jobbers, ce carnet à spirale décrit en détail les schémas électriques des installations domestiques, en guidant l’installateur dans toutes les étapes d’une mise en œuvre conforme aux normes et en garantissant la sécurité.

Spécialement adapté à une utilisation sur les chantiers, il est conçu comme un outil de travail pour ceux qui mettent en œuvre une nouvelle installation électrique domestique ou entreprennent des travaux de modification ou de rénovation d’un circuit existant, dans une maison individuelle ou un logement.
Structuré sous forme de fiches pratiques, il traite successivement des circuits d’éclairage, de prises et d’alimentation, de basse tension et s’achève par des exemples courants et reproductibles de circuits classés par pièce.

Reliure à spirales : 93 pages – Éditeur : Eyrolles – Édition : 1 (25 août 2016) – Langue : Français – ISBN-13 : 978-2212144895 – Dimensions : 16,7 x 1,3 x 21 cm