Découpe inox 15/10e

Les sujets traités sont la mécanique générale, la ferronnerie et l'outillage associé, l'usinage, les techniques de soudure...

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
xavinou
Messages : 1537
Inscription : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Découpe inox 15/10e

Message par xavinou » 19/10/19 21:14

Bonjour à tous,
Petite question technique :
J'ai une feuille d'inox en 15/10e à découper très proprement, pour en faire une crédence. L'une des faces est brossée et l'autre est brillante.
Auriez vous des conseils pour une découpe droite sans laisser de traces ?
Merci
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Avatar de l’utilisateur
hadoc
Messages : 1245
Inscription : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Re: Découpe inox 15/10e

Message par hadoc » 22/10/19 08:48

à part une guillotine , pas de salut !!
chez moi, on a dans une zone artisanale, une boîte de tôlerie qui fait çà au coup par coup
rapproche-toi d'une tôlerie industrielle, je pense qu'ils te feraient çà pour une misère
bonne journée

Répondre