CommeUnPro.com
Nous vous conseillons également :
- Renovation piscine
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je reviens avec ma ponceuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CommeUnPro.com Index du Forum -> Forum outillage, électroménager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lvlat

MessagePosté le: 20/05/11 09:43    Sujet du message: Je reviens avec ma ponceuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai parlé il y a quelques temps d'un problème avec une ponceuse (http://www.commeunpro.com/forum/ftopic14995.php), depuis elle est restée démontée dans un coin et j'aimerais faire évoluer la situation. Savez vous dans quel type de magasin je pourrais l'apporter pour la faire réparer? Ou bien des particuliers dans la région de Marseille? Je l'ai payé autours de 100e, avant de la jeter j'aimerais la montrer à un pro!

Merci,

Mathieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardlimont

MessagePosté le: 20/05/11 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie d'aller voir chez Servitech (Pub gratuite)

Je viens de regarder, il y a une antenne à Marseille.
Si ta machine n'est pas réparable, il leur arrive d'avoir des machines d'occasion (et de marque) révisées pour un prix abordable : il suffit juste d'y aller au bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lvlat

MessagePosté le: 20/05/11 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Merci pour la réponse, j'aurais pu un peu chercher moi même. J'ai trouvé une entreprise pas loin de chez moi qui le fait, et petit bonus le mec a été super sympa et m'a dit que suivant le problème il pourrait me la réparer tout de suite.
Ah...les commerçants!

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CommeUnPro.com Index du Forum -> Forum outillage, électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: