CommeUnPro.com
Nous vous conseillons également :
- Renovation piscine
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur les serrure 5 points PICARD VIGISTAR A 2 P ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CommeUnPro.com Index du Forum -> Forum pathologies, désordres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnica

MessagePosté le: 28/10/11 18:03    Sujet du message: Problème sur les serrure 5 points PICARD VIGISTAR A 2 P *** Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il rencontré le même pb que moi sur ces serrures, sur deux serrures, il est impossible d'ouvrir de l'intèrieur si la porte est fermée de l'extèrieur.
Pour la petite histoire j'ai enfermé 2 fois mon épouse par inadvertance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavinou

MessagePosté le: 28/10/11 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ah, ça oui, enfermer son épouse dans la maison, c'est plutôt d'un autre temps...

A part cela, c'est un phénomène dont j'ai déjà entendu parler. Je ne saurait dire si c'est avec la même marque de serrures.
Totor

MessagePosté le: 29/10/11 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ces serrures de haute protection ont, si j'ai bien compris, un système interne de "débrayage" permanent en position fermée si une tentative de "forçage" est effectuée.

Cela pourrait expliquer que, si un effort anormal a été effectué sur cette serrure du côté "intérieur", on ne puisse plus ouvrir de ce côté là si la serrure a été normalement fermée de l'autre côté.

C'est une simple hypothèse, l'avis du constructeur me semble indispensable ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CommeUnPro.com Index du Forum -> Forum pathologies, désordres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: