CommeUnPro.com
Système de localisation pour tous types d’infrastructures
© Septembre 2011 Cup Press

Système de localisation pour tous types d’infrastructuresAGM-TEC à développé un système de localisation pour la gamme TUBICAM. Simple rapide et fiable, vous saurez désormais avec précision l’emplacement de votre caméra et la profondeur de la zone inspectée.
Jusqu’alors, nos caméras vous permettaient de visualiser et d’enregistrer les inspections de réseaux et conduites de 40 à 400 mm de diamètre.

Le TUBILOC
Les TUBICAM offrent une solution extrêmement simple, robuste et efficace dans de nombreux domaines. Entièrement compatible avec votre matériel, vous pourrez désormais équiper votre caméra (22 mm ou 50 mm) d’un système de détection TUBILOC pour localiser et détecter avec précision les zones endommagées sur lesquelles opérer.

Pour quel usage ?
Le localisateur de réseaux enterrés TUBILOC est un appareil polyvalent conçut pour repérer tous les types d’infrastructures (électriques, téléphoniques, gaz, canalisations…) émettant un signal magnétique ou radio grâce à ses quatre modes de recherches balayant toutes les fréquences de 50 Hz à 33 kHz.

Un outil indispensable
Conçu à la norme de résistance IP68, le TUBILOC peut-être utilisé dans les conditions les plus dures sur n’importe quel chantier par tous temps. Il offre à son utilisateur un gain de temps aisément quantifiable.
Equipé d’un écran LCD rétro-éclairé, d’un haut-parleur amovible et d’une gâchette de fonctionnement ergonomique, il est capable de donner des indications fiables jusqu’à 9 m de profondeur selon le mode utilisé.
Pour en savoir plus : Camera-inspection.
Nouveau catalogue Makita Dolmar
© Novembre 2008 Cup Press

MAKITA-DOLMAR, spécialisé dans les outils électroportatifs pour le travail du bois, du métal, du béton, des matériaux de construction et de l’entretien des jardins et forêts, présente son nouveau catalogue papier 2008-2009. Ce support, totalement réactualisé, présente aux professionnels du bâtiment et du jardinage, l’ensemble de son offre produits, de façon à la fois attractive et facile à appréhender. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent choisir des machines ainsi que des accessoires adaptés à leurs besoins et aux contraintes de mises en œuvre des travaux qu’ils réalisent.
Richement illustrées de visuels, tableaux et schémas qui facilitent le choix des outils, ses 227 pages s’articulent autour de 11 grandes familles de machines pour un accès rapide aux informations souhaitées. Pour en savoir plus : Makita Dolmar.
Marteau de couvreur nouvelle génération
© Avril 2007 Cup Press

Marteau de couvreur nouvelle générationOutil emblématique du couvreur ardoisier, le marteau n’avait jamais connu d’évolution depuis deux siècles. Pourtant cet outil à multiples usages est celui que le couvreur utilise pendant 80 % de la durée de la pose d’une couverture. Ainsi, pour répondre enfin à une attente de la profession, Dimos a conçu le nouveau Marteau Saga afin d’apporter davantage de confort et de sécurité à ses utilisateurs. La recherche d’ergonomie dans ce domaine est une rupture avec la vision traditionnelle de la pénibilité des métiers du bâtiment. Et, sans bouleverser les habitudes des couvreurs ardoisiers, Dimos propose un marteau qui rassemble toutes les fonctions traditionnelles en les optimisant ce qui a pour effet de diminuer les efforts pénibles en donnant un gain d’efficacité immédiat. Fini les maladies professionnelles telles les tendinites ou syndrome du canal carpien. Parfaitement étudiée, l’ergonomie du Marteau Saga tient compte des conditions de travail actuelles. La conception de cet outil est également adaptée aux différents types d’ardoises selon leur épaisseur ou leur dureté. Le manche bi-matière a été repensé pour chacune des positions de la main afin d’offrir de meilleures performances et un travail de haute qualité. Dimensions : environ 300 x 200 mm. Poids entre 580 et 680 g. Prix indicatif de 150,00 € HT. En vente chez les revendeurs Dimos. Pour en savoir plus : Dimos.
Nouvelle hachette
© Février 2007 Cup Press

Nouvelle hachetteProfessionnels du bâtiments, vous êtes maçons, coffreurs, plâtriers ou charpentiers et à ce titre il est très important pour vous de trouver à votre disposition des outils qui offrent le plus de fonctionnalité, d’ergonomie, de résistance et de sécurité. Spécialiste et fabricant d’outils de chantiers depuis 1829, Leborgne se veut à l’écoute de ses clients et utilisateurs, en proposant des produits toujours plus performants. Déjà composée de 6 produits (marteau de coffreur, massette, broche, ciseau, pince à talon et masse), la gamme Batipro s’enrichi d’un nouveau venu : la hachette multifonction au design novateur qui dispose d’un taillant affûté prêt à l’emploi pour couper ou casser les matériaux, d’une large surface de frappe pour clouer avec plus de confort, d’un aimant porte-clou et d’un arrache-clou. Forgé dans un acier au carbone trempé et revenu, cet outil polyvalent convient à tous les professionnels. Coté sécurité, sa surface de frappe est dotée d’angles arrondis permettant de diminuer les risques de projections d’éclats et de retarder le refoulement de matière. Pour un transport et un rangement sécurisés, cette hachette est livrée avec un protège-taillant repositionnable. Sa garantie est de 5 ans. Trois versions sont à votre disposition : Batipro manche bois, manche Nova ou manche Novagrip. Prix indicatifs selon les modèles : 22 à 36,00 € TTC. En vente dans les négoces et les GSB.
Dopez vos outils sans fil
© Octobre 2005 Cup Press

Dopez vos outils sans filDe plus en plus présent dans la caisse à outils du professionnel mais également du bricoleur, l’outillage électroportatif sans fil a le vent en poupe. Après les perceuses visseuses simples, sont apparues les modèles à percussion, puis les scies sauteuses et circulaires, les rabots, les meuleuses, les scies circulaires, jusqu’aux perforateurs. Bosch, spécialiste de l’outillage propose désormais pour sa gamme pro (la bleue), de nouvelles générations de batteries et de chargeurs ultra-rapides. Les chargeurs permettent à la batterie de bénéficier de toute sa puissance en 30 minutes de charge seulement, soit un temps réduit de moitié par rapport aux appareils standards. Ils offrent 50 % de cycles de charge en plus, ce qui augmente la durée de vie des accumulateurs. La nouvelle génération de batteries élimine le problème de production de chaleur interne pendant le fonctionnement et le chargement qui en provoquait l’usure. Leur capacité a été portée à 2,6 Ah, une augmentation de 30 % par rapport aux anciens modèles. Toutes les nouvelles gammes sont désormais équipées de ces batteries. Mais, si vous disposez d’outillage plus ancien, le fabricant propose des accumulateurs compatibles avec les nouvelles performances. Renseignements : Numéro Vert 0800 05 50 51 ou conseiller.bosch@fr.bosch.com Pour en savoir plus : Bosch.
LE catalogue des marchepieds et des échelles
© Mai 2005 Cup Press

LE catalogue des marchepieds et des échellesDans votre activité, l'à-peu-près en matière de marchepieds, d'échelles et d'échafaudages n'a pas sa place. La sécurité est essentielle. Tubesca vous aide à faire votre choix de manière encore plus sûre et rapide avec son nouveau catalogue : harmonisation des caractères, informations techniques indispensables, réglementations (hauteurs de travail ou d'accès, transformation d'un échafaudage à l'aide de rehausses)… Un chapitre spécifique est consacré au colisage, vous permettant d'effectuer une commande précise sans risque d'erreur. Le catalogue est disponible auprès des revendeurs habituels de la marque (négoces, quincailleries…). Pour en savoir plus : Tubesca.

1


© 1997-2014 Cup Press - Tous droits réservés - Reproduction interdite - Infos légales
Electroménager - Maisons de vacances - Publicité maison - Jardin & jardinage
Spread Firefox Affiliate Button