CommeUnPro.com
Etanchéité maximale
© Septembre 2006 Cup Press

Etanchéité maximaleComme beaucoup de professionnels à l’écoute de ce marché en très fort développement que sont les sols stratifiés, vous êtes sans doute amenés à faire le choix de cette solution esthétique, facile à poser grâce aux systèmes encliqués sans colle. C’est pourquoi Bostik, fort de son expérience sur le marché de l’étanchéité vous propose une nouveauté conçue justement pour répondre à l’étanchéité des sols stratifiés que les nettoyages à l’eau peuvent à la longue endommager jusqu’à provoquer de graves désordres. Tarbicol Strato, sous forme de pâte étanche, souple, pelable est un joint étanche qui forme une véritable barrière antihumidité qui évite l’infiltration de l’eau entre les lames. Il convient à tous les systèmes de montage sans colle, stratifié ou parquet flottant et peut aussi être associé aux revêtements spécifiquement destinés aux pièces humides. L’application s’effectue avant l’ajustement des lames sur la partie supérieure des languettes dans les deux dimensions. Il est conditionné en tube de 125 ml, facile à manipuler, s’utilise sur support propre et sec et son séchage varie de 15 à 30 minutes. 15 à 20 mètres linéaires par tube. Tarbicol Strato permet le démontage des lames en cas de nécessité. Pour en savoir plus : Bostik Pro.
Ca décape !
© Septembre 2006 Cup Press

Ca décape !Passage obligé d’une rénovation de qualité, le décapage est une étape essentielle afin d’éliminer toute trace de vernis, peintures ou lasures sur vos supports en bois, métal, béton ou pierre. Spécialiste du nettoyage, Algimouss s’adresse aux professionnels pour leur fournir un décapant universel au résultat irréprochable et durable avec le nouveau AlgiDecap+. Spécialement formulé pour toutes les surfaces, polyvalent, il leur redonne vie sans altérer leur structure d’origine. Ecologique, pratique, il s’impose comme LA réponse indispensable à un décapage total et respectueux tant du matériau que de l’environnement. En gel, il ne coule pas, est extrêmement puissant, prêt à l’emploi, facile d’utilisation et s’applique directement sur les surfaces à traiter à raison d’un litre pour 3 à 5 m2. Son action rapide varie entre 1 et 2 heures selon l’épaisseur des couches à éliminer et il obtient un résultat professionnel sur les revêtements incrustés en profondeur. Une simple spatule permet de le retirer et le rinçage se fait à l’eau. AlgiDecap+ incarne donc le partenaire idéal d’un chantier optimisé. Pour en savoir plus : Algimouss.
Bois en parfait état
© Septembre 2006 Cup Press

Bois en parfait étatPour garder votre maison en bon état le plus longtemps possible vous avez décidé de traiter le bois qui la compose, parce qu’étant un matériau vivant, il peut être endommagé, fragilisé, attaqué de l’intérieur. Forts de leur savoir-faire et maîtrise technologique en matière de bois, les produits Durieu élargissent leurs gammes avec notamment deux produits spécifiquement dédiés aux traitements préventifs et curatifs des champignons et insectes. TMU 84 : traitement multi usages de préservation des bois et TPC 25 : traitement intérieur des poutres/charpentes. Ces deux produits bénéficient de qualités communes : insecticide et fongicide, formulation antitermites et efficacité garantie 10 ans. Ils présentent une grande facilité d’application en pénétrant de façon optimale au cœur du bois. TMU 84 offre en plus aux bois extérieurs une formule antibleuissement contre les effets de discoloration des champignons. TMU 84 et TPC 25, non gras, incolores, sans odeurs se positionnent dans la ligne de respect de l’environnement. Le rinçage du matériel se fait à l’eau. Recouvrable après 4 h, sec à cœur en 24/48 h. Rendement en préventif : 5 m2/l ; en curatif : 3 m2/l. Vendu en 2,5 litres dans les négoces professionnels et magasins spécialisés. Pour en savoir plus : Produits Durieu.
Mobilier de jardin clinquant
© Juin 2006 Cup Press

Mobilier de jardin clinquantLe temps est venu de ressortir les tables, chaises et bancs de jardin qui se sont peut être ternis ou salis durant l’hiver et nécessitent un entretien avant leur prochaine utilisation. Pour les nettoyer ou décaper, la solution c’est Durieu qui vous la propose avec deux nouveaux produits complémentaires. Net-Trol pour les bois ternes ou gris qui agit sur les tâches liées aux intempéries, rouille, moisissures ainsi que sur les remontées tanniques. Non agressif, il éclaircit tous vos bois et agit seul en 15 min. Pouvoir couvrant de 5 à 10 m2 /l. En bidons de 1 l, 2,5 l ou 15 l. Et toujours Dilunett pour les peintures écaillées ou les bois tâchés (sauf bois de chêne et châtaignier ) qui nécessitent un décapage rapide et efficace. Il agit seul et permet d’éliminer jusqu’à 8 couches de peinture en une seule application. Non volatil, il reste actif longtemps, ne coule pas et est idéal pour les grandes surfaces tels terrasses et balcons. Temps d’action de 5 min à 12 h. Pouvoir couvrant : 4 m2/l. En bidons de 0,5 l, 1 l, 2,5 l, 5 l, 15 l. En vente dans les négoces professionnels et magasins spécialisés. Pour en savoir plus : Durieu.
Haro sur les termites
© Juin 2006 Cup Press

Haro sur les termitesVous ne les voyez pas mais ils sont peut être là, cachés, dans le sol ou dans les murs, ennemis invisibles et silencieux de votre maison. Pour en être sûr, contactez Sentri Tech, la référence absolue en matière de surveillance préventive au développement des termites, de même qu’en matière de traitement d’élimination des colonies de termites par sa technique révolutionnaire qui utilise un appât, procédé efficace qui décime la colonie par ingestion de produit, échangé ensuite d’un individu à l’autre à l’ensemble de la termitière. Seuls des professionnels, titulaires du certificat de la marque, sont habilités à déposer les pièges Sentri Sol ou Sentri Box, dispositif clé de la technique Sentri Tech, selon la localisation des termites. Ce procédé, sans risque pour l’homme et pour les animaux, assure une élimination totale des termites. Avec 10 années de recul en France, plus de 10.000 chantiers traités, et une garantie illimitée sans supplément de coût dans le cadre d’un contrat annuel, Sentri Tech s’impose dans la lutte anti termites comme un partenaire incontournable. Pour en savoir plus : Sentritech.
Du bois traité pour 6 ans
© Juin 2006 Cup Press

Du bois traité pour 6 ansDifficile de s’y retrouver dans tous les produits de traitement pour les bois extérieurs et d’en trouver d’efficaces qui tiennent leurs promesses. Il peut être judicieux de se tourner vers les gammes professionnelles, aux performances reconnues. Cecil, spécialiste dans le domaine, commercialise OX 15 et OX 45, une nouvelle génération de lasures. Ces deux produits se combinent pour assurer une protection optimale. La lasure OX 15 Proconfort Haute Imprégnation est une lasure satinée qui permet une imprégnation totale en profondeur du support. Conçue pour les bois neufs, elle assure une durabilité de 2 à 3 ans. La lasure OX 45 Proconfort Haute Durabilité a été développée pour résister aux fortes intempéries pendant 6 ans. À base de résine autoréticulable, elle forme des liaisons solides qui lui confèrent une très grande résistance à l’eau, aux UV et une grande souplesse du film qui évite tout risque de craquèlement. Leur formulation Ultragliss’ en facilite l’application : elles ne gouttent pas, ne cordent pas et ne tirent pas. De plus, le séchage ultra rapide autorise l’application de 2 couches dans la journée. Pour une protection optimale garantie de 6 ans de durabilité, il suffit d’appliquer 1 couche d’OX 15 et 2 couches d’OX 45. Ces deux produits devancent les normes environnementales européennes. En vente chez les négoces en matériaux, il vous en coûtera 34,80 € TTC le bidon de 3 litres d’OX 15 et 49,75 € le bidon d’OX 45.

Deb.Prec. 1 2 3 4 5 6 7 Suiv.Fin


© 1997-2017 Cup Press - Tous droits réservés - Reproduction interdite - Infos légales
Electroménager - Actu maison - Publicité maison - Jardin & jardinage