CommeUnPro.com
Résidence sous surveillance
© Décembre 2006 Cup Press

Résidence sous surveillanceComme beaucoup de touristes étrangers vous avez succombé au charme de nos superbes campagnes françaises et avez fait l’acquisition d’une résidence secondaire afin d’y passer de paisibles vacances mais vous demeurez soucieux de sa sécurité lors de vos absences, celle-ci n’étant occupée que par intermittence. C’est pourquoi Daitem innove par un nouveau système de sécurité qui rompt les barrières de la langue avec la nouvelle centrale-sirène vocale multilingue Odyssée, principal organe de gestion du système d’alarme radio, qui s’exprime à la demande en anglais, allemand, espagnol, néerlandais ou italien et vous assure une protection renforcée, totale et sans contrainte. Elle assure trois types de protection : intrusion des personnes, incendie et risques techniques et gère jusqu’à 4 groupes de protections intrusion indépendants avec 40 détecteurs, 10 organes de commandes, 10 moyens de dissuasion et d’alerte, 10 relais ou récepteurs de commande. Elle est autoprotégée à l’arrachement et contre les tentatives de brouillage. Enfin avec un abonnement au service de télésurveillance vous êtes alertés instantanément en cas d’alarme sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur. Sans fil, la centrale-sirène vocale multilingue Odyssée s’adapte facilement à tous les locaux et ses éléments autonomes bénéficient de la technologie TwinBand inventée par Daitem. Pour en savoir plus : Daitem.
Portail ouvre-toi !
© Octobre 2006 Cup Press

Portail ouvre-toi !Chaque jour, par tous les temps vous devez sortir de votre voiture pour ouvrir puis refermer votre portail au risque de gêner la circulation ou de manquer de visibilité. Cette contrainte vous pèse de plus en plus, c’est pourquoi vous rêvez avec délice aux joies d’un portail automatique. Avec la nouvelle motorisation de portail pivotant RotaMatic qui s’adapte aussi bien à un nouveau portail qu’à une installation déjà existante, Hörman répond parfaitement à votre souhait pour un accès sûr et fonctionnel. Le design contemporain et discret de cette motorisation s’intègre avec élégance aux styles de portail de même que son boîtier aux lignes sveltes. Les portes s’ouvrent au doigt et à l’œil grâce à une synchronisation parfaite et vous pouvez même choisir de n’en ouvrir qu’une seule. Le mouvement est silencieux, sans à-coups et freine en douceur avant de s’arrêter en silence. Ni huile, ni graisse ou autre lubrifiant : aucun entretien n’est nécessaire. La motorisation Rotamatic, robuste, performante ne laisse place à aucune défaillance, garde un aspect impeccable au fil des années malgré les intempéries. Elle est équipée d’un récepteur radio et offre la possibilité d’utiliser le même émetteur pour actionner le portail et la porte de garage. Enfin, côté sécurité, un large éventail d’accessoires de haute qualité est disponible comme la détection de personne ou de véhicule afin d’éviter toute collision, des feux de signalisation ou le déverrouillage du portail en cas de panne de courant. Largeur de vantail : 1 000 à 2 500 mm. Hauteur : 2 000 mm max. Poids : 220 kg maximum par vantail. Pour en savoir plus : Hörmann.
Une caméra de surveillance sans fil par Internet
© Octobre 2006 Cup Press

Une caméra de surveillance sans fil par InternetVous souhaitez surveiller votre enfant, une personne âgée ou tout simplement un bien à distance, voici la solution pour particuliers la plus complète et efficace du marché.
Elle intégre son propre serveur Web (caméra IP), sa connexion WIFI g, la vision nocturne et la détection de mouvements intelligente, couplée à l’envoi d’emails. La FWS-1006 est autonome et peut être consultée à partir de n’importe quelle connexion internet !
Cette caméra intelligente, au look design, comprend également des sorties alarmes et entrés type contact sec.
Pour en savoir plus : Nebulis.
Passer à la vidéosurveillance numérique
© Juillet 2006 Cup Press

Passer à la vidéosurveillance numériqueFacile à installer et plus souple d'utilisation que les solutions analogiques, la vidéo surveillance numérique sur IP (Internet) permet d'élargir sensiblement la palette des utilisations. Elle est moins coûteuse et plus rapide à mettre en service que les solutions analogiques car elle utilise l'architecture ouverte des systèmes informatiques. Les appareils de prise de vues deviennent intelligents et paramétrables à distance. Le stockage des images ne se fait plus sur magnétoscope mais sur disque dur. La vidéo surveillance peut alors être utilisée pour de multiples applications de n'importe quel ordinateur connecté à la toile ! La société Zinside, spécialisée dans les services en logiciels libres (largement basés sur Linux) propose une gamme de solutions qui permet d'assurer une protection complète et efficace de vos bâtiments, de vos biens ou de votre personnel. Elles sont très simples à mettre en œuvre et sont adaptées à tous les besoins.
Pour visualiser en temps réel vos locaux ou votre habitation, un simple navigateur Internet suffit ! 24 h sur 24, vous savez ce qui se passe chez vous. Il est même possible d'accéder à vos caméras à partir d'un PDA (Pocket PC) ou d'un téléphone portable (smartphone). D'ailleurs, un PDA est offert pour tout achat d'un pack de 8 caméras.
Il est possible d'installer soi-même ces systèmes, rien de plus simple. Les packs ont été conçus pour une installation facile et rapide. Tous les équipements sont livrés pré-configurés et prêts à l'emploi.
Pour en savoir plus : Zinside.
La maison du bout des doigts
© Juillet 2006 Cup Press

La maison du bout des doigtsParce que les contraintes de la vie sont toujours de plus en plus nombreuses et souvent génératrices de stress, vous rêvez de quelque chose qui viendrait alléger et faciliter votre vie au quotidien, prenant en charge celui-ci de manière simple et en toute sécurité. Le nouveau clavier mobile multifonctions Odyssée de Daitem spécialiste des systèmes de protection sans fil est là pour vous rendre ce service. Il gère avec plus de confort les différents automatismes de votre maison grâce à son large écran, par simple effleurement des touches tant en mode fixe sur sa base qu’en mode nomade. Il vous devient facile de piloter de l’intérieur plusieurs systèmes d’alarme, de programmer jusqu’à douze appareils électriques distincts ou d’ouvrir le portail et la porte de garage sans sortir de votre maison. Son utilisation est entièrement sécurisée par un système de codes et de badges qui vous protége de toute recherche frauduleuse extérieure. Garanti 5 ans, ce clavier tactile Odyssée de Daitem vous assurera une protection de jour comme de nuit à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Prix indicatif HT : 330 €. Pour en savoir plus : Daitem.
Important : Rappel de thermostats
© Juin 2006 Cup Press

Important : Rappel de thermostatsInstallateurs électriciens, la société Flash rappelle plusieurs types de thermostats suite à des dysfonctionnements. Une série de relais internes utilisés peut provoquer un échauffement anormal et important de l’appareil. Dans certaines situations, cet échauffement peut même entraîner un départ de feu du thermostat et une propagation aux éléments situés à proximité.
Il s’agit de thermostats commercialisés sous les marques Flash, Hora, Atlantic, Airelec ou sans indication de marque, fournis par les sociétés Thermor, Applimo et Noirot. Il s’agit uniquement de certaines références de matériels commercialisés entre 1995 et 2000. Une page Internet a été créée pour vous aider à définir exactement les modèles incriminés : www.thermostats.fr. Un numéro vert (0 800 800 337) est également mis à la disposition des installateurs pour démarrer la procédure de remplacement des produits. Elle prévoit le retour du matériel dans des enveloppes spéciales et une prise en charge des frais de main d’œuvre. Le remboursement de l’intervention s’effectue par le SAV dès retour du produit. Votre absence de participation à cette opération pourrait engager votre responsabilité. Le fabricant invite donc tous les installateurs à prendre contact avec leurs clients susceptibles d’avoir bénéficié de tels produits. Pour les particuliers, vous devez passer obligatoirement par votre installateur.
Pour en savoir plus : Thermostats.

Deb.Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suiv.Fin


© 1997-2017 Cup Press - Tous droits réservés - Reproduction interdite - Infos légales
Electroménager - Annuaire maison - Publicité maison - Jardin & jardinage